Tribu Légendaire Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Légendaire Nocturne

Tribal Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de Racoon91

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
racoon91




Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2008

candidature de Racoon91 Empty
MessageSujet: candidature de Racoon91   candidature de Racoon91 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:08

Votre Nom Racoon91
Votre nombre de points 9506pts
Votre classement attaquant 2286
Votre classement défenseur 1736
Votre classement Total 1070
Votre alliance actuel roybac

Votre présentation IRL ( info de votre choix )

Je m'appelle Philippe, j'ai 31 ans et j'habite dans l'Essonne où je travaille en tant que fonctionnaire.

Votre présentation ingame

Je m'appelle Racoon91 et j'évolue sur le monde 5. Je suis un gentil joueur cherchant une alliance avec des gens soudés entre eus et sachant s'exprimer correctement (marre du style sms).

Vos alliances passées et pourquoi les avoir quitté

Je n'ai connu qu'une seule alliance (les300) avant l'actuelle que j'ai quitté car elle ne ressemblait à rien ; il n'y avait aucune cohésion.

Vos pactes perso

J'avais un pacte perso avec un de mes voisin mais il s'est fait piquer son seul village...

Votre style de jeu ( minier ou pilleur )

Ayant commencé le jeu assez tard, il m'est assez difficile d'être pilleur, donc en désespoir de cause, j'ai choisi d'être mineur.

Votre expérience sur les autres world ( avec classement, points et alliances )

Aucune experience sur d'autres mondes. Je viens de m'inscrire sur le speed donc mon classement est anecdotique. Par contre j'ai pas mal joué sur un jeu similaire qui se nomme Travian.

Vos connaissances chez nous

Aucune...

Vos ennemis

Ben ... Yougo qui n'arrete pas de me scouter...

Êtes vous actuellement attaqué

Seulement par Yougo...

Votre plus belle victoire

Etant mineur, je n'attaque quasiment jamais (pour le moment)

Votre plus lourde défaite

Il y a quelques temps, un mec a essayé de me prendre mon village, j'avais à l'époque légèrement négligé ma defense... Résultat : un vrai massacre. J'au eu la chance qu'il ne revienne jamais ( j'ai toujours pas compris pourquoi...)

Joueur que vous n'attaquerez jamais ( si il y en a )

Les 100 premiers du classement lol!

Ce que vous pouvez nous apporter

Comme le disait si biel Lafontaine, on a toujours besoin d'un plus petit que soi.

Ce qui vous motive à venir chez nous

Je pense que Yougo veut me piquer mon village ; donc si on devient allié le problème sera réglé....Et puis je n'ai que deux villages donc je suis particulièrement faible. En choisissant la deuxième alliance, j'assure mes arrières. ça doit paraitre vraiment cynique mais on est dans un jeu de guerre et on fait ce qu'on peut pour s'en sortir...Et puis dans le descriptif de votre alliance, il est mentionné que vous cherchez des joueurs forts et des joueurs ayant le coeur pur. Je n'appartiens pas à la première catégorie mais je pense que l'état de mon coeur peut faire pencher la balance en ma faveur... A part ça, je cherche une alliance qui ressemble à quelques choses avec des joueurs sympas qui ne se prennent pas trop la tête. Je pense que vous correspondez(d'aprés ce que j'ai lu dans le descriptif).

Comment vous nous avez connu.

Comme je l'ai dit plus haut, Yougo est mon voisin ; ce qui m'a permit de vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
sygma




Messages : 68
Date d'inscription : 21/12/2007

candidature de Racoon91 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Racoon91   candidature de Racoon91 Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:30

Bienvenue sur notre forum.
Nous sommes en periode de guerre ce n'est pas forcement le meilleur moment pour une candidature, mais nous allons l'etudier, toutefois vu la situation l'avis de yougo sera probablement determinant.
Revenir en haut Aller en bas
racoon91




Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2008

candidature de Racoon91 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Racoon91   candidature de Racoon91 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:25

Ok je comprends la situation. Bonne guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Racoon91 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Racoon91   candidature de Racoon91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Racoon91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Légendaire Nocturne :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser