Tribu Légendaire Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Légendaire Nocturne

Tribal Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de Racoon91

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
racoon91




Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2008

candidature de Racoon91 Empty
MessageSujet: candidature de Racoon91   candidature de Racoon91 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:08

Votre Nom Racoon91
Votre nombre de points 9506pts
Votre classement attaquant 2286
Votre classement défenseur 1736
Votre classement Total 1070
Votre alliance actuel roybac

Votre présentation IRL ( info de votre choix )

Je m'appelle Philippe, j'ai 31 ans et j'habite dans l'Essonne où je travaille en tant que fonctionnaire.

Votre présentation ingame

Je m'appelle Racoon91 et j'évolue sur le monde 5. Je suis un gentil joueur cherchant une alliance avec des gens soudés entre eus et sachant s'exprimer correctement (marre du style sms).

Vos alliances passées et pourquoi les avoir quitté

Je n'ai connu qu'une seule alliance (les300) avant l'actuelle que j'ai quitté car elle ne ressemblait à rien ; il n'y avait aucune cohésion.

Vos pactes perso

J'avais un pacte perso avec un de mes voisin mais il s'est fait piquer son seul village...

Votre style de jeu ( minier ou pilleur )

Ayant commencé le jeu assez tard, il m'est assez difficile d'être pilleur, donc en désespoir de cause, j'ai choisi d'être mineur.

Votre expérience sur les autres world ( avec classement, points et alliances )

Aucune experience sur d'autres mondes. Je viens de m'inscrire sur le speed donc mon classement est anecdotique. Par contre j'ai pas mal joué sur un jeu similaire qui se nomme Travian.

Vos connaissances chez nous

Aucune...

Vos ennemis

Ben ... Yougo qui n'arrete pas de me scouter...