Tribu Légendaire Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Légendaire Nocturne

Tribal Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Greykill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greykill




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2008

[Greykill] Empty
MessageSujet: [Greykill]   [Greykill] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:15

Bonjour a vous membres de la Tribu Légendaire Nocturne

Je me permet de déposer ici ma Candidature
J'ai pris connaissance de votre modéle mais je me suis dit que aprés tout si je copiais -collais votre modéle en repondant betement aux question ca ferait trop blaireau... non ?

Alors je vous propose plutot de lire ce qu'il s'en-suit :

Je m'apelle Greykill , j'ai 2359 points a l'heure actuelle ou je vous parle
Ceci peux vous sembler peu mais j'ai commencé Tribal Wars il y a un mois jour pour jour
Je suis tres vite devenu accro a ce jeu ou je suis en constante evolution
Ma Disponibilité est d'environ 4h par jour voir même plus

Mon Classement général se situe a la 1629 eme place
Classement Attaquant je suis 1428 eme avec un Vaincu de 774 et mon Classement défenseur est de 2015 avec un Vaincu de 781 ce qui donne un total de 1982 points avec un Vaincu de 1.555
Je suis emplement conscient du fait que je suis vous suis tres inferieur sur tous les points neanmoins j'ai le culot de presenter ma candidature chez vous

Pour en venir a mon style de jeu il est relativement particulier car je suis un peu Hors Catégorie... je suis Perfide
En effet je n'hesite pas a abuser d'une malignité sans limite et est pres a tout pour accomplir mes objectifs
Laissez moi vous donner un exemple :

J'attaquais depuis quelques jours un village qui me servais de supermarché jusqu'au jour ou un de ses amis a 10 000 points m'envoi une missive :

"slt ptdr jvé tdféoncer tche pa mn pote jvé tnoblé"

Je me suis dit , Ok si tu veux vien donc voir papa
Ce vilain etais a 98h de route de chez moi et d'autant de chez son ami alors je me suis dit : Soyons malin, j'ai le temps comme allié
Par chance au dessus de lui se trouver un village possedé par un Grand de se monde
Je lui ai envoyé un message lui précisant que le village en dessous de lui etait vide de ses troupes car elle se dirigais chez moi et lui sous entendant l'idée que cela lui ferai des points facile
Le Lendemain l'attaque etait annulée et bien sur le village etait noblé ! Coup dur pour l'ennemi il a perdu 8000 points d'un seul coup...

Voila donc un exemple de mon style de jeu ... !
D'ailleur ce n'est pas pour rien que je suis Diplomate de ma Tribu
Ha oui , ma Tribu ! J'y ai rencontré des gens gentil mais c'est vraiment une Tribu tres faible et qui ne correspont pas a mon style de Jeu ...
En effet le Forum est desert et l'on s'y ennui Sad
Il s'agit des "LNHC" , une tribu a - de 60 000 points

D'ailleur il y a des gens que je n'attaquerai jamais issus de cette Tribu et d'autre non qui sont des Amis IRL
Il y a :
-Tremplin17 : Mon petit frere
-Barnaba.flnc : Ami IRL
-gbgb : Ma meilleure amie In Game , qui m'aide enormement et qui ma expliqué beaucoup de chose.Elle est issue de la Tribu que je quitte
-Nipsyso : Ami IRL

Vous l'aurez compris , ce qui me motive a venir chez vous c'est l'action
Un membre de votre tribu , Yougo se trouve un peu au dessus de chez moi et m'a fort surpris
En effet pendant quelque temps il y avais un tas de 4 Village au dessus de chez moi dont un abandonné
Du jour au lendemain l'abandonné qui me servais de supermarché a eté conquis avec les trois autres autour

Je me suis dit alors , ca doit etre classe de jouer avec des gens comme ça on doit pas s'ennuyer Smile
Ce que je pourrais vous apporter , autant etre honette a votre niveau pas grand chose si ce n'est un joueur motivé et sympathique , destiné a devenir un des grand du Monde 5

Pour finir avec cet apply , je me presenterais brievement IRL :
Je m'apelle Sylvain , j'ai 20 ans et j'habite Amiens dans la Picardie et je suis actuellement célibataire *-*

Allez merci de m'avoir lu j'attend votre réponse avec impatience et a tres vite Wink
Greykill

Ps : Je suis aussi "écrivain" de RP , ou je fait des RP pour mon alliance sur Ogame ( Uni53 , même pseudo : Greykill)
Revenir en haut Aller en bas
sygma




Messages : 68
Date d'inscription : 21/12/2007

[Greykill] Empty
MessageSujet: Re: [Greykill]   [Greykill] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:27

Bienvenue sur notre forum, le recrutement est actuellement suspendu car nous sommes en guerre.
Pour cela je te renvois au forum officiel si tu veux en apprendre un peu plus.
A la limite profite de ce temps pour continuer a gagner des points qui seront probablement le point faibe de ta candidature.
Mais si apres la guerre tu repostules avec ne serait ce que 2-3 villages de plus cela montrera ton efficacité et ta determination.
Revenir en haut Aller en bas
Greykill




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2008

[Greykill] Empty
MessageSujet: Re: [Greykill]   [Greykill] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:38

Je comprend bien
Et bien pour tout te dire je vais aller voir ca et pour gagner des points sa risque de pas etre trop un souci pour le moment
L'academie va bientot sortir de terre et avec son petit lot de joyeuseté qu'elle nous apporte Wink

Quand puis je eventuellement vous recontacter ?
Ton message met t'il automatiquement fin au recrutement ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sygma




Messages : 68
Date d'inscription : 21/12/2007

[Greykill] Empty
MessageSujet: Re: [Greykill]   [Greykill] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:41

La guerre durera un temps certain que personne ne connais.
Je pense que tu devra reposter ta candidature le moment venu, mais si toutefois ton post existe toujours tu n'aura qu'a le up en mettant tes progres a la suite.
Bonne chance IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Greykill] Empty
MessageSujet: Re: [Greykill]   [Greykill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Greykill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Légendaire Nocturne :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser