Tribu Légendaire Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Légendaire Nocturne

Tribal Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de barbox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbox




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2008

candidature de barbox Empty
MessageSujet: candidature de barbox   candidature de barbox Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:37

Je suis barbox
j'ai actuellement 117.485
je suis classé 303 Barbox 87.167
je suis classé 752 Barbox 25.206 (du fait de n'avoir connu aucun ennemi)
je suis au total classé 450 Barbox 112.373
actuellement chez les KDS

je me présente, Raphaël 19 ans dans 9 jour je passe à 20 aouch :s
je suis normand de rouen et actuellement caissier en attendant de reprendre mes études.
je suis musicien (guitariste) et suis passionné de manga et surtout de ma fiancé et de la musique ^^"

In Game je suis barbox fidéle estrier de Sir gaunob que j'aide en defens lors de ces offensifs !
mais je suis aussi celui qui est au milieu de tout le monde et aide certain joueur a quitter le jeux...

Je suis toujour chez les kds mais plus pour longtemp du fait qu'ils font un pacte avec les obs...(beurk) et du coup ça va m'empecher de m'étendre dans les village obs Very Happy

mes pacte perso sont(apres nettoyage):
gaunob
force6
christ77
et j'ai de bonne relation avec nonolt1 qui se trouve dans la même tribu que force6

je suis du genre minier et donc ai de bonne ressource bien garder pour mes amélioration.

mes meilleurs classement sur les autres world sont le 3 chez les heaven avec 114.000 point
et le monde 8 chez les ~U~W ===> 41 000 point mais je dois dire que je joue pas trop dessus.

not: je dispose de compte prenium sur le 3 et le 5

chez vous je connais gaunob avec qui j'ai une alliance et je dois dire une bonne complicité.
balibalo de loin sur une prise d'un de mes villages ^^"

je n'aime pas les OBS donc pour moi ça serait eux ! Very Happy

je ne suis pas attaqué a vrai dire j'attaque plus qu'on ne m'attaque ! Very Happy

ma plus belle victoire sur un joueur et arthass à qui j'ai piqué tout les village dans cette ordre:
5k village chaos (il y a moins d'une semaine)
12k rebatiser budweiser(il y a trois jour)
500 point rebatiser budweiser_II
et 400 point et rebatiser budweiser_III

aucune pour le moment !

gaunob, et tous les TLN !

du sang neuf et de l'aide en plus côté gaunob, vin diesel et balibalo sauf s'il part du fait de sa chute de point

les point en plus du a votre guerre et envie de casser de l'obs apres votre guerre et peut être la mienne bientôt

Grace a gaunob que je suiverais toujours !!
et puis qui ne vous connez pas...

merci pour m'avoir lut !
dans l'attente d'une décision plus que bien si possible !!
bonne soirée ! Very Happy
barbox
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Messages : 67
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35

candidature de barbox Empty
MessageSujet: Re: candidature de barbox   candidature de barbox Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:17

Bienvenue sur notre forum Wink

Ta candidature serà étudié après la fin de notre guerre, nous ne recrutons pas pour le moment Smile

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://w5tw.forumactif.com
barbox




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2008

candidature de barbox Empty
MessageSujet: Re: candidature de barbox   candidature de barbox Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:28

trés bien mais je voulais rejoindre pendant cette guerre pour aider ceux de ma zone mais s'il faut j'attendrais ! Very Happy

bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
caliptiqua




Messages : 654
Date d'inscription : 20/12/2007

candidature de barbox Empty
MessageSujet: Re: candidature de barbox   candidature de barbox Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:55

ba si tu veux nous aider rien n'empeche le support anonyme =) ) et pis attaquer des OBs tu as pas besojn d'etre dans notre tribu =))

en tout cas bien présenter

peut etre tu aurai juste du dire les questions aux quelle tu répondais j'ai pas tout compris du premier coups lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbox




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2008

candidature de barbox Empty
MessageSujet: Re: candidature de barbox   candidature de barbox Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:06

lol quand votre guerre sera fini j'en referais un autre avec plus de point Wink
Revenir en haut Aller en bas
caliptiqua




Messages : 654
Date d'inscription : 20/12/2007

candidature de barbox Empty
MessageSujet: Re: candidature de barbox   candidature de barbox Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:08

on te fait confiance =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de barbox Empty
MessageSujet: Re: candidature de barbox   candidature de barbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de barbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Légendaire Nocturne :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser