Tribu Légendaire Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Légendaire Nocturne

Tribal Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de barbox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbox




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2008

candidature de barbox Empty
MessageSujet: candidature de barbox   candidature de barbox Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:37

Je suis barbox
j'ai actuellement 117.485
je suis classé 303 Barbox 87.167
je suis classé 752 Barbox 25.206 (du fait de n'avoir connu aucun ennemi)
je suis au total classé 450 Barbox 112.373
actuellement chez les KDS

je me présente, Raphaël 19 ans dans 9 jour je passe à 20 aouch :s
je suis normand de rouen et actuellement caissier en attendant de reprendre mes études.
je suis musicien (guitariste) et suis passionné de manga et surtout de ma fiancé et de la musique ^^"

In Game je suis barbox fidéle estrier de Sir gaunob que j'aide en defens lors de ces offensifs !
mais je suis aussi celui qui est au milieu de tout le monde et aide certain joueur a quitter le jeux...

Je suis toujour chez les kds mais plus pour longtemp du fait qu'ils font un pacte avec les obs...(beurk) et du coup ça va m'empecher de m'étendre dans les village obs Very Happy

mes pacte perso sont(apres nettoyage):
gaunob
force6
christ77
et j'ai de bonne relation avec nonolt1 qui se trouve dans la même tribu que force6

je suis du genre minier et donc ai de bonne ressource bien garder pour mes amélioration.

mes meilleurs classement sur les autres world sont le 3 chez les heaven avec 114.000 point
et le monde 8 chez les ~U~W ===> 41 000 point mais je dois dire que je joue pas trop dessus.

not: je dispose de compte prenium sur le 3 et le 5

chez vous je connais gaunob avec qui j'ai une alliance et je dois dire une bonne complicité.