Tribu Légendaire Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Légendaire Nocturne

Tribal Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gandalflerouge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gandalflerouge




Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

gandalflerouge Empty
MessageSujet: gandalflerouge   gandalflerouge Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:42

Voila j'aimerais entrer dans votre tribu et j'espère que vous m'accepterez.
Je suis un joueur au point faible, meme très faible mais qui n'essaye rien n'a rien.
Je suis très interressé par votre tribu et si je rentre dans votre tribu je supprimerais la mienne car elle n'est rien par rapport a la votre.
Meme si je suis a 99% sur que vous allez me refusez je demande comme meme et je souhaite a vous tous une bonne continuation.

Je me présente:

Mon Nom : théodore
Mon nombre de points : 756
Votre classement attaquant : 1013
Votre classement défenseur : 501
Votre classement Total : 658
Votre alliance actuel: Aucune

Vos alliances passées et pourquoi les avoir quitté: La LDS que j'ai quitté car yavait mon frère dans celle-la et la LPDLN que j'ai dissoute car c'était le bordel.

Vos pactes perso : Titus 123

Votre style de jeu ( minier ou pilleur ): Je suis plus mineur mais pilleur sur les villages abandonnés, j'attaque que sa.

Votre expérience sur les autres world ( avec classement, points et alliances ): je joue sur le world 5, 8 et 14 et 1
8: 1929eme, 2031 points et tribu *-GC-*
14: 917eme, 441 points et je suis dans la tribu L.A., elle est classé 5eme
1= 3330eme, 251 points et je suis dans la tribu DX-W


Vos connaissances chez nous: Vous etes une tribu puissante et soudé.

Vos ennemis: Acun

Êtes vous actuellement attaqué: Non.

Votre plus belle victoire: J'en ai eu mais mon compte a été pris et donc j'ai plus le rapport.

Votre plus lourde défaite: Je me suis fait prendre 3 villages, du coup j'ai du recommencer a 0.

Joueur que vous n'attaquerez jamais ( si il y en a ): Je n'attaque que les villages abandoonnés. Sinon je ne sais pas.

Ce que vous pouvez nous apporter: Une présence sur le forum en plus et une aide en cas de guerre^^.

Ce qui vous motive à venir chez nous: Vous pouvez me protéger et vous avez l'air d'une bonne tribu.

Comment vous nous avez connu: En cherchant les meilleurs tribus dans le classement.


Dernière édition par gandalflerouge le Sam 23 Fév - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yougo

yougo


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2007

gandalflerouge Empty
MessageSujet: Re: gandalflerouge   gandalflerouge Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:41

t'aurai déja eu 98% si t'aurais fait le modéle de candidature
Revenir en haut Aller en bas
gandalflerouge




Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

gandalflerouge Empty
MessageSujet: Re: gandalflerouge   gandalflerouge Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:57

yougo a écrit:
t'aurai déja eu 98% si t'aurais fait le modéle de candidature

Dsl j'avais pas vu. Je l'ai rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Messages : 67
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35

gandalflerouge Empty
MessageSujet: Re: gandalflerouge   gandalflerouge Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:18

Bienvenue à toi Smile

Le recrutement est clos en ce moment acause de la guerre, désolé

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w5tw.forumactif.com
gandalflerouge




Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

gandalflerouge Empty
MessageSujet: Re: gandalflerouge   gandalflerouge Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:40

Pierre a écrit:
Bienvenue à toi Smile

Le recrutement est clos en ce moment acause de la guerre, désolé

Bonne continuation Wink

Merci de m'avoir répondu et je te souhaite ainsi qu'a ta tribu une bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
gandalflerouge




Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

gandalflerouge Empty
MessageSujet: Re: gandalflerouge   gandalflerouge Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:31

J'ai regarder sur le forum de tribal wars et vous vous faites écrasez non??
Si vous tuez zarac62 je vous promet de vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
sygma




Messages : 68
Date d'inscription : 21/12/2007

gandalflerouge Empty
MessageSujet: Re: gandalflerouge   gandalflerouge Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:49

on fait ce qu'on peux, ont est a encore des reserves ne t'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
gandalflerouge




Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

gandalflerouge Empty
MessageSujet: Re: gandalflerouge   gandalflerouge Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:22

En faite c'est bon pour zarac62 on est redevenu pote donc des que la dernière attaque passe je vous aides.
Revenir en haut Aller en bas
caliptiqua




Messages : 654
Date d'inscription : 20/12/2007

gandalflerouge Empty
MessageSujet: Re: gandalflerouge   gandalflerouge Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:42

lol! J'aurais pas perdu ma journée en venant ici ! mdr

j'ai un peu de culot moi aussi mais la... avec ton nombre de points tenter de venir chez nous et déja une chose... mais tenter de venir chez nous quand on est en guerre contre les PSW ... alors la chapeau ! franchement je t'adore lol!


nous sommes clos comme Pierre l'a dit.. désoler pour toi =))

reviens quand tu auras environ 100 fois plus de points lol!
Revenir en haut Aller en bas
gandalflerouge




Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

gandalflerouge Empty
MessageSujet: Re: gandalflerouge   gandalflerouge Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:40

J'aide votre joueur Mercury
Revenir en haut Aller en bas
sygma




Messages : 68
Date d'inscription : 21/12/2007

gandalflerouge Empty
MessageSujet: Re: gandalflerouge   gandalflerouge Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:50

Caliptica est certes un peu radical, mais il est vrai que si nous etions dans des conditions normal ta candidature passerai probablement inapercu par ton manque de points, mais je trouve que ta demarche bien que culotté et tres maladroite me motiverai pour ouvrir un vote.
Mais quoi qu'il arrive la guerre étant bien reelle, nous ne recruterons pas a ce niveau et je pense d'ailleurs que cela ne t'apporterai pas grand chose non plus, a part des soucis en plus.
Essaye de progresser et de revenir une prochaine fois, cependant si tu te sent a l'aise sur le fofo n'hesite pas a nous rendre visite aussi souvent que tu le veux et a aller boire un coup a la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
gandalflerouge




Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

gandalflerouge Empty
MessageSujet: Re: gandalflerouge   gandalflerouge Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:37

J'y vais tout les jours^^.
Revenir en haut Aller en bas
caliptiqua




Messages : 654
Date d'inscription : 20/12/2007

gandalflerouge Empty
MessageSujet: Re: gandalflerouge   gandalflerouge Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:50

J'ai des nouvelles sur son cas... et que j'expose haut et fort en partie publique :

Je refuse et refuserai catégotiquement de le prendre meme s'il s'agghissait du 1er de l'univers.... je vais pas vous expliquer en faisant un roman.. je pense qu'une legere citation de mail IG suffira....

Excuser mon interlocuteur pour son language =)) on parle pas IG comme sur un forum

(j'avais el comtpe de gandal en sitting)

Citation :
a oui,il ne ta rien dit ,ont etait dans la meme tribu lpdln que javais crée il y a deux , il y a 2 ou 3 moi j ai fait entrée gandal ont c est lié d'amitié et il a commencer a foutre le bordel dans la tribu ,il viré les membre comme ca sans rien dire ,tant es bien que je suis partis il y a 1 mois, et aubout de deux semaine il avait dilapider ma tribu et l avais dissoute ,voila mon histoire et le pourquoi des 3 attaque pour lui faire comprendre que je pouvais le punir ,ce mec et un fouteur de merde et surtout un conseil si je puis tant donné un ne te lis pas d'amitié avec ce beau parleur ,comme moi, après il es trop tard,,en plus il ce fait mettre tout le tant en sitting pour être tranquille .il fallait que tu sache toute l histoire voila c est fait ,dsl pour la longueur et merci de m'avoir lu.

Je traduit en francais corect pour certaine personne afin d'etre clair...

Ils étaient dans la meme tribu , les LPDLN que le joueur zarac62 avais crée il y a 2 ans. apparement il y a 2 ou 3 mois , gandalf c'est lié d'amitier avec zarac et gandal a foutu le bordel dans la tribu....et pour finir gandalf a détruit la tribu.Le reste est du blabla pour me prévenir....

maintenant je pense que vous devez pensez comme moi...


pssygma je suis pas radical mais direct -_-' =)) lol!
Revenir en haut Aller en bas
sygma




Messages : 68
Date d'inscription : 21/12/2007

gandalflerouge Empty
MessageSujet: Re: gandalflerouge   gandalflerouge Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:59

Une petite reponse gandalflerouge ?
Revenir en haut Aller en bas
gandalflerouge




Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

gandalflerouge Empty
MessageSujet: Re: gandalflerouge   gandalflerouge Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:25

Je récitifie les choses:

-Il est parti de la tribu car il trouvait que c'était le bazar donc meme si il a crée la tribu il m'a demandé de la prendre en main.
-A près c'est vrai j'aurais pas du la dissoudre et j'ai fait une grave erreur.
- Je le lui ai dit mais bon je vais devoir me rattraper et je sais pas comment faire.
- Sur plusieurs mondes j'ai recrée la tribu mais j'ai pas eu beacoup de succès.
- Désolé de pas avoir répondu plutot j'avais pas le temps.
- Si vous avez des idées pour m'aidé a corriger mon erreur dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gandalflerouge Empty
MessageSujet: Re: gandalflerouge   gandalflerouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gandalflerouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Légendaire Nocturne :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser